Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
9 juin 2008

Bobo_Repos_Bruno!!!

Réveil musculaire douloureux, ce matin......pas à cause d'une quelconque fatigue due à la course d'hier, mais en raison de cette douleur brutale ressentie dans la cuisse après 12 Km de course.

Verdict du kiné: élongation d'un des ischio-jambiers....Compter 3 semaines de repos....De retour, je me précipite sur Internet....C'est quoi une élongation?
Déchirure d'un certain nombre de fibres musculaires. A cause d'un mouvement forcé du muscle qui a dépassé ses limites de contractilité, d'élasticité ou d'extensibilité. (cf
Eureka-sport.com)...

Bon, rien de très gravissime, à priori, mais va falloir que je calme.....De toute façon, je m'étais dit qu'il serait temps de prendre un peu de repos. En deux mois, j'ai participé à 5 courses....alors que rien ne m'y préparait vraiment.....ce n'est pas parce qu'on fait quelques footings en colline que je peux enchaîner, sans dommage, plusieurs courses.....j'ai compté 113 Km à ce jour....Je n'ai sans doute pas le métabolisme pour tout encaisser.....Donc, je vais me mettre au vert quelques temps.....
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 589
Publicité