Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
4 juin 2009

Entorse ....

Qui veut aller loin doit ménager sa monture....

Après plusieurs semaines de repos forcé, suite à des soucis de santé....une infection aussi sévère qu'inattendue et mystérieuse.....j'avais repris l'entraînement sereinement au cours du week-end de Pentecôte....mais voilà que hier, mercredi 3 juin, en fin de journée, à 2/3 km de chez moi, lors d'un petit footing pépère....

Hélas, trois fois hélas, dans un vallon secret aussi caillouteux que piègeux, je me suis fait une belle entorse....

hibou

                        J'aurai mieux fait ne pas aller dans ce secteur particulièrement technique....mais le week-end dernier, j'y avais vu deux oiseaux extraordinaires : des rapaces si majestueux.....j'hésite, mais je pense qu'il s'agit de hiboux grands-ducs.....et effectivement, je les ai revus....à quelques dizaines de m en dessous de moi....ils s'en sont allés par un décollage assez lourd, puissant et silencieux, sans un bruissement d'aile.....magnifiques!

Quand la tête se perd, les pieds ne portent plus....
                             En sautant une petite marche rocheuse, la cheville droite s'est vrillée. Déjà, en début février, je m'étais fait une légère foulure....mais là, ce fut bien plus sérieux...
                              Retour en claudiquant et en grimaçant...tete_en_air
At home, j'avais comme un demi-citron qui s'était infiltré dans la chaussure, autour de la malléole externe droite....Par conséquent, visite chez le médecin, attelle de contention, repos au moins 3 semaines....j'aurai demain le résultat des radios, mais je ne pense pas qu'il y ait un arrachement osseux....J'aurais eu bien plus mal!!!

Voilà les nouvelles, mais que tous ceux qui vont de temps en temps sur le blog sachent que ce n'est qu'une question de semaines.....
Je vous souhaite de bonnes courses à vous tous et prudence....ne courez pas trop .....la tête en l'air!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Bruno,<br /> je voudrais t'envoyer la vidéo de ton podium mais je ne trouve pas ton adresse.<br /> Merci de me la faire passer par mail gablou13@hotmail.fr.<br /> Bien sportivement<br /> A+.<br /> PS: A la prochaine.
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 589
Publicité