Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
28 novembre 2010

Semaines 46, 47

Semaine 47            20 minutes!!! en  1 séance.

Une semaine blanche? Quand même 20' , mais 20' de trop...fallait pourtant que je teste les corrections faites par le podologue pour les semelles qu'il a poncées, remoulées....
le genou, c'est pas qu'il fasse énormément mal, [j'ai déjà vécu de pires moments], mais au lendemain, les douleurs sont présentes pour plusieurs journées...
Pas d'autre choix que de tempérer mon trop plein d'énergie...et d'engranger ces montagnes d'énergie...Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur! (Alfred de Musset)
j'vais devenir philosophe....
Et mes garçons diront de moi.....mon père était philosophe, c'est quand il ne courait pas qu'il galopait le plus dans  sa tête!!!
Et aussi je promène mon chien Baïla, elle (c'est une demoiselle), elle est ravie de mes mésaventures....et même à la maison, on apprécie que je sois plus présent....logiquement positif!

Sans aucun doute est-ce moins pire de s'arrêter en fin de saison, qu'au printemps....D'ailleurs, c'est ce que je redoute le plus....et voici que s'annonce la première épreuve de mon calendrier (6 février), le trail de la Galinette, à Peypin, qui en fait s'appelle désormais les drailles de la Galinette (37 km pour 2460 m de D+)...et un autre parcours, la brèche du mont Julien, 18 km...


Semaine 46            1  h en  1 séance.

C'est une semaine qui marque un arrêt nécessaire...les douleurs du genou ne me quittent pas...faut donc se résoudre à stopper les entraînements! La SaintéLyon, c'est dans 15 j, et il me semble de plus en plus évident qu'il me faudra renoncer à cette course, malheureusement...
Je dois me convaincre que nous sommes en fin de saison, et qu'il vaut mieux couper à cette époque pour préserver la saison prochaine.

Jeudi 18.11
     Le 10 000ième visiteur a été un lecteur des États Unis...au cours de ces dernières 24 h, il y a eu des visites du Canada  drapeau_Canada, de Belgique  drapeau_Belgique, de Suisse  drapeau_Suisse de Tunisie  drapeau_Tunisie, des States  drapeau_USA...


Hi! Every Body.....You're welcome!

Mercredi 17.11 S1     Séance calme en colline pour dérouler les gambettes (3 jours sans courir, c'est long!)... 1h.

Les statistiques du blog indiquent 9986 visites à cette heure, 18h30...staistiques

                           

  Qui sera le 10 000 visiteur?

En tout cas, un grand merci à vous tous qui consacrez un peu de vot' temps à lire ces bafouilles égocentriques et parfois, lorsqu'il y a un commentaire, ça fait encore plus chaud au coeur...

Alors, le 10.000 ième sera....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La course à pied te manque....mais la mise à jour régulière de ton blog nous manque aussi. Allez au boulot : recettes, histoire locale, anecdotes, réflexions diverses... on lira tout avec attention en attendant ta reprise de la course.<br /> <br /> A+ et bon courage.<br /> Brice
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 553
Publicité