Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
15 janvier 2011

Semaine 2

Total de la semaine 2: .2h20 en ..2. Séances
 
Dimanche 16.01 
Durant la nuit, le genou était douloureux, mais le franc soleil qui inonde la colline a exercé sur moi une irrésistible attirance...1h10 à fouler la garrigue...aujourd'hui, c'était beaucoup de hors-piste, si l'on peut dire.
Samedi 15.01 
Le facteur vient d'apporter un courrier que je n'attendais pas si vite...le remboursement des frais d'engagement suite à mon annulation de la course La SaintéLyon 2010....comme quoi, l'organisation assure un service de qualité! Merci Messieurs
La séance "club" du samedi matin, endurance lente bien qu'aujourd'hui, l'allure ait été un poil plus rapide que d'ordinaire...Avant une belle montée par une discrète monotrace, toute l'équipe pose devant l'objectif...Samedi_15_janvier_2011et récupère avant l'effort. 1h10
Mardi 11.01  Le soir,déséquilibré par le poids du cartable, [y'a pas que les minots qui s'esquintent le dos avec leurs enclumes à bretelles!], je trébuche dans les escaliers,  et je me bousille un muscle de la cuisse droite, sans doute le vaste médial !

Ma qué Djidjéou! Qué toti! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 584
Publicité