Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
20 mars 2013

Mes copains sont Out!

Chronique d'un bobologue...

112


Guillaume, le comparse avec qui je m'entraînais assez régulièrement, en vue du Trail Sainte Victoire, vient de me lâcher...

BonhommeCascade

because douleur musculaire dans une cuisse suite à un lointain claquage, et qu'une séance de cascade de glace, pendant les vacances de février, a réanimé!!

Comme quoi, la montagne, ça vous gagne ...des ennuis!!

Et mon autre pôte, Brice, vient d'être baptisé avec le goupillon d'ondes de choc, afin de soigner une tendinite au tendon d'Achille...Tiens, tiens...tendon? ça me (re)dit quelque chose....

gif_infirmier

Et moi, suis-je indemne?...Pas du tout, car je suis dans la crainte (quotidienne) d'une réminiscence d'une douleur aux adducteurs...non pas que j'en suis au stade de l'impossibilité de courir...mais, à moins de 3 semaines du TSV, le risque est plus grand d'accentuer cette blessure, par rapport au gain (hypothétique) d'un dernier bloc d'entraînement...de toute façon, pour moi, j'avais anticipé et programmé 7/8 jours de quasi repos avant le 7 avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'essentiel du travail est fait il te reste plus qu'à faire un peu d'intensité pour garder la caisse sans trop t'abimer. De toute façon la météo est peu propice aux longues sorties en ce moment. Hier trail du ventoux, 2h37 sous la pluie...
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 589
Publicité