Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
2 janvier 2014

Bandol - Saint Cyr

Comme il m'a semblé que je récupérais bien de ma précédente sortie dans le Gros Cerveau (voir message précédent), j'ai tenté d'enchaîner une autre ballade avec seulement 2 jours de récupération entre les deux.
Lundi matin, 30 décembre, profitant d'une belle matinée, j'ai fait le sentier du littoral entre Bandol et Saint Cyr (centre ville) via La Madrague. Un itinéraire assez rocheux, mais avec peu de grosses montées...comptez tout de même 390 m de D+ pour 13,5 km en 2h25...

La baie des Lecques           Voici quelques photos glanées sur l'itinéraire.

Calanque privée du Domaine du Port d'Alon

Très joli sentier sous les pins d'Alep

Vue en plongée

Sentier escarpé; une une main courante plus loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 553
Publicité