Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
12 janvier 2014

Plateau de La Fare

Dimanche 12 janvier.

2 semaines sans activité car des douleurs dans la nuque m'ont contraint à consulter par deux fois mon osthéopathe. merci à lui, car aujourd'hui, il semble que ça va mieux. Alors, pourquoi pas une escapade sur mes terres d'adoption...

P1120001


Au loin deux cavaliers vont ignorer qu'ils seront suivis quelques temps...Un cheval, au pas, ça avance à 6 km/h environ, je confirme!
Plus loin, je me dirige vers le borie le plus secret du plateau...peu de gens en connaissent l'existence...

 

 

un borie blotti au coeur de la garrigue Dans l'antre du borie

 

l'entrée du borie, les rochers comme repère

Au total, 2h10 et 13,8 km pour 330 m de D+



Publicité
Publicité
Commentaires
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 576
Publicité