Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
29 mai 2014

Marche nordique - Bandol

Jeudi 29 mai...

C'est le jour de l'Ascension...occasion opportune pour monter au sommet du Gros Cerveau, qui domine la baie de Bandol...Mais voilà, je n'avais pas prévu que mon fils qui fait actuellement un stage d'ingénieur sur Bonneville, en haute Savoie, mettrait près de 8 heures Gros Cerveau (1)pour rejoindre le Sud...et qu'il faudrait veiller jusqu'à 3 heures du mat' pour le récupérer au péage de l'autoroute...

Donc, ce matin, je n'étais pas très frais pour mon ascencion...De plus, pour ne réveiller personne, je suis parti à jeun...avec 2 barres de céréales...

Bilan: aucune pêche, aucun jus...je ne suis même pas monté au sommet de cette belle colline...

Tout au plus j'ai fait un peu de prospection car il y a des âmes dévouées qui ont entrepris de débroussailler certains vieux sentiers...et je suis allé sur un de leurs chantiers, une sente minuscule et sauvage...à proximité, j'ai découvert un ensemble de ruines très délabrées...dévorées par la végétation ...

au total, 10 km en 1h20...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 589
Publicité