Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
1 juin 2014

Bandol - La Madrague - Marche nordique

Samedi 31 mai.

dernier jour de mai...je fais ce qu'il me plaît...une belle sortie, départ de bandol, direction le golf de la Frégate puis le sentier du littoral proche de La Madrague.

PC300003_minJe suis parti assez tôt pour profiter de la fraîcheur du matin...

J'ai longé le golf, puis j'ai rejoint la petite route qui mène à la calanque du Port d'Alon.

De là, un peu d'errance, au hasard des pistes, au travers vignes et garrigues pour atteindre le sentier du littoral...que j'ai quitté pour gravir la bosse du Pigeonnier, puis retour par Dom Bosco...2h14 pour 19 km et 435 m de D+
Cette fois, j'étais plus en jambes qu'il y a 48 heures!

 

Bilan pour le mois de mai:

14 sorties pour 202 km, soit 14,5 km de moyenne par sortie, 23h43 et 4505 m de D+.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a la colline ... et la mer juste à côté ! Féerie de ce paysage unique ...
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 553
Publicité