Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
19 juin 2014

Bol d'Air Barbenais_Marche nordique(2)

Je viens de recevoir qelques photos de cette épreuve...

min_lamapix_7558095

En montée, le rendement du marcheur est meilleur que celui de nombre de coureurs...En arrière plan, le château de la Barben

min_lamapix_7558098

Sur cette image, j'aime bien le regard bluffé du coureur à ma gauche (en noir), que je double sans un regard, en force...min_lamapix_7559898

Les 500 derniers mètres, l'occasion de tester un sprint final...séquence plusieurs fois travaillée en colline et qui me mène à près de 14 km/h!

Mais l'effort soutenu est conséquent...je souffle, je souffre, mais tiens bon!...min_lamapix_7559886

Publicité
Publicité
Commentaires
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 589
Publicité