Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
30 novembre 2014

Marche nordique - Novembre 2014

Bilan pour un mois de novembre 2014 où la météo a été vraiment capricieuse.

Lançon_automne1

2 marches chronométrées (Roquefort la Bédoule, puis Ensuès la Redonne) + 10 séances ce qui donne en tout 139 km en 12 séances!

cascade3
Malgrè la pluie, j'ai pu faire de belles sorties, comme celle-ci, au-dessus de Rognac, histoire de voir la cascade bien alimentée...

cascade2

Pour rappel, en octobre, j'avais fait 99 km en 10 sorties et en septembre, seulement 71,7 km en 7 sorties (Pb de santé).
A ce rythme, la forme revient, je le sens! Mais il faut que je développe l'endurance, en fréquence haute. C'est pour ça que je fais, au moins une fois par semaine 2 x 1000 m à 90% en cours de séance.
cascade6

 

croix_rognac1

oppidum_rognac1

Et pour clore ce mois de novembre, une dernière sortie, cet après-midi, sous un ciel gris et menaçant...j'avais pris le KWay, au cas où...Direction Calissane, et une fameuse montée, (droit sur 150 m D+) dans les vallons de Constantine...

Calissane (17)

Une sortie de près de 2h (1h55 pour 17,7 km)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 584
Publicité