Une photo vaut mille discours!

guidetti-bâtonCe soir, sortie très tranquille car je sens depuis une dizaine de jours une zone douloureuse sur un des ischio-jambiers (suite à un vieux claquage, du temps où je courais...).

 

Pour ne pas aller trop vite (!!!), séance de marche dans des zones de pierrier avec petits ressauts rocheux...bref, du sentier technique...j'adore!!!

J'ai bien senti, à un moment, que la pointe du bâton s'était enferrée sans doute dans une micro-fissure, mais elle s'était dégagée aussitôt...est-ce à cet instant que la pointe s'est arrachée ou quelques dizaines, quelques centaines de m plus loin...je l'ai cherchée, en vain...

Bilan de ces bâtons Guidetti: un embout clipsable disparu lors de la toute première sortie...le service après-vente, après l'avoir contacté, m'avait alors renvoyé une paire d'embouts tout neufs!

Un gantelet qui s'est arraché après 4 mois d'usage...j'en ai recommandé une autre paire, qui me donnait satisfaction.

Et aujourd'hui, la perte de la pointe; j'ai fait 730 km avec. Certes, je les utilise intensivement et je trouve que la double pointe est performante pour renvoyer toute l'énergie impulsée lors de l'attaque du planté ...Mais, je ne crois pas que je vais racheter des Guidetti de sitôt...
Alors, que choisir...? vaste problème!

guidetti-baton2
Ce matin, je suis retourné dans le secteur où j'ai perdu la pointe de bâton, et je l'ai retrouvée.

Je vais tenter de réparer, mais le bâton sera moins long qu'auparavant.

Quelques photos dans ce vallon très peu fréquenté de la colline de La Fare

CAM00503








CAM00504