Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
6 juin 2015

Colline redevenue propre...

Vendredi 5 juin.
Il fait très très chaud...pas un temps pour traîner ses guêtres en colline...mais je n'ai pas eu le temps de m'entraîner cette semaine...et il me fallait me refaire du "jus" après 2 mois assez copieux.

LFO_juin (5)


C'est sous un soleil ardent, et + de 32° à l'ombre qu'en fin de journée, je suis allé me dégourdir les bâtons en colline...Mais il faisait vraiment trop chaud pour chercher à aller vite...tout juste 8km/h de moyenne sur 9 km....
J'en ai profité pour voir le chemin qui avait été recouvert de gravas (voir message précédent).

LFO_juin (6)


Tout a été nettoyé...plus aucune trace de cailloux, ferrailles à béton et divers gravas...La colline a retrouvé une certaine jeunesse. Et du secteur où le vieux cabanon a été détruit, il ne reste quasi-rien...un amas de vieux bois et un empilement de tôles en fibrociment (danger? amiante!!!)...mais tout devrait rapidement être dégagé...en tout cas, j'y veillerai...

LFO_mai (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 589
Publicité