Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique, trails et récits de courses
25 janvier 2009

Trail Farenc

Trail Farenc...
Merci à la trentaine de coureurs qui étaient présents. TLF_janv09

Le temps était idéal pour courir, un peu frais au départ, mais la première et longue côte (km 2) a permis à tous de chauffer les moteurs!

Le parcours, était à certains endroit assez gras, mais dans l'ensemble ça ne vous a pas trop gêné....

trail_farenc_trac_s_B_R

C'est le balisage trop discret qui a conduit certains coureurs à faire quelques centaines de mètres en trop...

Désolé. Je ferai mieux la prochaine fois. C'était mon premier essai....et j'étais réticent à beaucoup rubaliser et à marquer à la peinture...

Le pierrier sous le Castellas.         

TLF_janv09__10_

Quelques passages techniques...

         TLF_janv09__2_

Regroupement à la vigie...choix crucial....poursuivre sur le 18 km ou aller sur le bleu.....Un groupe de 7 coureurs est déjà loin devant sur le grand parcours.

La première partie ayant été assez éprouvante...."on n'a pas l'habitude de courir sur des pistes aussi rocheuses et avec du dénivelé", la décision sage est prise de partir sur le circuit bleu pour rejoindre la dernière partie, elle-aussi technique et sportive!

Entre-temps, je retrouve les coureurs qui ont fait le grand parcours ...
TLF_janv09__13_


Le retour vers le club de tennis se fera par deux montées raides qui éprouveront les organismes.
Quelques coureurs portaient sur eux un GPS, ce qui a permis d'étalonner le parcours: 18,2 km pour 600 m de dénivelé.


Cette première édition du Trail Farenc a été positive; je suis tenté de rééditer d'ici l'année prochaine, avec en perspective quelques nouveaux secteurs! :-)
Voir le diaporama: Trail Farenc 3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Bruno,<br /> je voudrais t'envoyer la vidéo de ton podium mais je ne trouve pas ton adresse. <br /> Merci de me la faire passer par mail gablou13@hotmail.fr.<br /> Bien sportivement<br /> A+.<br /> PS: A la prochaine.
Marche nordique, trails et récits de courses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 598
Publicité